DREAMS
Paris est une ville multi-ethnique, une ville de foisonnement, où peuvent se rejoindre toutes les richesses culturelles et artistiques. Tant de talents restent dans l’ombre, manquent de lieux pour exposer, jouer, s’exprimer.
Le principe est de créer un lieu pour partager la musique, la danse, les cuisines du monde, la peinture, la photographie, etc.., un lieu permanent, ouvert et international, où mes amis d’ici et d’ailleurs sur la planète, les artistes parisiens ou de passage pourront toujours trouver où jouer, se rencontrer, diffuser leur énergie et s’y ressourcer, y trouver et y délivrer les antidotes à la solitude, les routines ou les difficultés de santé, familiales, d’argent …et changer Paris tous ensemble !
Ce monde est difficile, compliqué… j’ai le rêve de construire ensemble une vie meilleure, remplie d’énergie positive pour donner la paix et l’amour autour de nous.
J’orienterai toutes les énergies positives, des musiciens et du public, vers des objectifs plus généreux et plus universels. Autour du centre de gravité que sera ce lieu, en y associant des organisations caritatives (comme Maison Chance (1), Optim’Autisme(2), etc…), en leur versant les bénéfices de nos activités.
Mon rêve est de faire naître, puis d’amplifier un vaste mouvement, visant (tout simplement), à concilier tout ce qui compte pour moi : prendre du plaisir, partager des moments heureux et des échanges d’idées, de soutien, d’énergies, et apporter une aide concrète, directe à qui en a le plus besoin.
(1)Fondée par Tim Aline Rebeaud, Maison Chance, fournit logement, soins médicaux, éducation et formation professionnelle aux enfants défavorisés ou handicapés. Tim Aline est une proche amie de Kim Anh rencontrée à l’université et Kim Anh a apporté son concours bénévolement quelques temps pour l’association. www.maison-chance.org
(2)Les objectifs d’Optim’Autisme sont d’organiser des formations à l’intention des parents et des intervenants, d’attribuer des bourses aux familles et intervenants, d‘agir pour sensibiliser aux approches innovantes, de créer et d’entretenir un réseau d’entraide et de solidarité entre les familles. Elise Collignon-De Beer est, depuis plusieurs années, une amie de Kim Anh. optimautisme.com